mercredi 30 septembre 2009

D&CO



J'ai voulu faire appel a Valérie Damidot mais la pauvre était trop prise donc je maroufle seul... Vous noterez quand même que vous avez failli avoir le papier peint du strip en fond de blog. Mes yeux n'ont pas supporté j'ai du le retirer. J'espère que la nouvelle version vous plait. Si c'est pas le cas, tant pis. Niark! Il risque d'y avoir quelques changements mineurs dans les jours a venir de toute façon.

Ps: Oui la fenêtre est une fausse, vous ne l'aviez pas encore remarqué depuis le temps?

3 commentaires:

Meluze a dit…

héééé c'est le skin de mon blog que tu traite de vieilles fleurs ??


Alala...

Mais il est très sympa comme ca ton blog ^^

Corentin a dit…

C'est sympa, plus aéré. J'aime bien.

je n'ai qu'un regret, si je peux me permettre, c'est que la police utilisé pour tes paroles est un peu petite. tu ne pourrais pas parler plus fort ? je suis sourd es yeux :D

Syara a dit…

clique sur l'image tu l'aura en grand, comme avant