jeudi 22 octobre 2009

Numero complémentaire


Je tiens a m'excuser auprès de tous ceux dont j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire. D'une part je suis mauvais pour les dates, et pas qu'un peu, et d'autre part meme quand j'y pense j'occulte immédiatement la chose. J'y pense et puis j'oublie comme disait un certain chanteur.

3 commentaires:

Ernest a dit…

ben comme je suis un peu dans le même cas que toi, retiens bien l'adresse de cet article car pour les 10 prochaines années :


JOYEUX ANNIVERSAIRE BRICE !!
et JOYEUX NOËL, BONNE ANNÉE, JOYEUSES PÂQUES, BONNE FÊTE...

(je crois que j'oublie rien d'important)

Corentin a dit…

Moi j'y pense avant, masi uen fois le jour même j'occulte aussi la chose.

sinon ile ne manquerait pas le mot "toi" dans la dernière case ?

"Ben dis moi toi qu'est si intelligente" ?

Syara a dit…

C'est faux 0:)

(merci de me faire remarquer des erreurs aussi énormes ><")