samedi 13 février 2010

Aquamorha


Tout ça pour dire que depuis que je vais a la piscine y'a une des maitres nageur qui ressemble vachement a Hermione Granger (en un peu moins belle qu'Emma Watson par contre faut pas pousser non plus)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le flood et twitter ca craint ! comme les mains brisées...^^

Anonyme a dit…

*mode fan on*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ...

IHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

OUaAaAaAaAh !

*moide fan off*

Syara a dit…

J'attire vraiment les gens bizarres moi ici...

Anonyme a dit…

Ben puisque les anonymes floodent, j'en profite pour dire que c'est honteux de la part du gnome de laisser son public se morfondre.

/me sors le panneau : [boycott ! ...
et en plus la miss watson elle est moche !]

Syara a dit…

nan mais z'arretez de flooder oui? j'étais en train de la faire la prochaine note... Pour la peine faudra attendre demain, NA!