lundi 22 mars 2010

Shlipishlips 3/ ptet plus



Conclusion, soit vous butez vos amis, soit la prochaine fois, vous prenez un plan histoire de pas vous faire avoir. C'est toujours comme ça avec des gens qui savent skier "Meuh non c'est facile! regarde moi je le fait bien!" tssss

7 commentaires:

Ernest a dit…

Je comprends tout à fait, on m'a fait le même coup mais avec un rouge qui se transforme insidieusement en piste noire ...

Sita a dit…

Noob lol.

T'avais qu'à venir le mardi pour t'entrainer, comme moi, comme on a le même niveau à la base :)

Tama a dit…

Je veux remonter ! Je peux pas tourner !

:)

Tu t'en es très bien sorti le gnome. Elle était bleue la piste, elle tirait vaguement sur le rouge à certains endroits ...

Syara a dit…

Et voila, la mauvaise foi dans toute sa splendeur. "elle était bleu et tirait sur le rouge" conclusion elle était rouge à certains moment alors que vous me l'aviez vendue pour une bleue CQFD!

Sita a dit…

C'est toi qui tire sur le rouge, ouais!

Ils s'étaient trompés sur les panneaux, c'est tout. Et puis finalement tu as bien réussi ^_^

Meluze a dit…

Les "violettes" c est drôle ;)

Tama a dit…

Je ne peux que plussoyer avec véhémence les sages mots de Sita !

Ce n'était qu'une erreur de marquage, un simple rappel visuel pour le vin chaud du bar d'altitude, voilà tout ...

Quelle mauvaise volonté, je vous jure ...