lundi 2 février 2009

Bordel

Et voila, avec un peu de retard il est vrai, mais c'est la faute a la neige, elle a empêché de livrer le strip a l'heure. (comment ça la neige c'est qu'aujourd'hui? et j'aurais du le poster hier? non non je vous assure vous devez vous tromper ^^
Et puis j'avais ma chambre a ranger j'ai pas pu tout faire hein.

J'arrête là les mauvaises excuses et je vais retourner regarder tomber la neige, parce que c'est joli quand on a pas a sortir. (Pour ceux qui sortent, en voiture surtout, bon courage)

2 commentaires:

Blisty a dit…

j'appelle pas ça du bordel, mais du tri séléctif... C'est bien de sauver la planète passivement...

Et puis imagine l'écosystème que ta recréer en ne rangeant pas ta chambre.

Anonyme a dit…

Si t'es pas allé jusqu'au stade du cafard, c'est que c'est pas encore assez sale.