samedi 7 février 2009

C'est mon choix



Et j'en suis très content!

Pour ceux qui n'auraient pas relevé la référence, je vous invite a regarder NT1 durant la nuit, ou RTL9, ou si vous n'avez pas la TNT taper "ça va se savoir" sur youtube. C'est une émission belge a la base (ils font des trucs très bien en Belgique, coucou les belges) qui ressemble a c'est mon choix pour ceux qui se souviennent mais avec des sujets plus controversés et souvent, il faut bien le dire, orientés coucheries. Simon Monceau le présentateur est vraiment le clou de l'émission puisqu'il arrive a faire des phrase que personne a par lui ne peut comprendre.

Pour ce qui est de wow, c'est le mal je sais, mais ça ne m'empêchera pas d'y jouer, na! xp

4 commentaires:

Anonyme a dit…

AU BUCHERRRRRRRRRRRRRRRRR !
Et ça! Ca va se savoir!

Blisty a dit…

à propos de l'emission : je n'ai jamais compris comment se présentateur pouvait autant se prendre pour une star Oo

et pour wow.... juste Bouuuuuuuuuuuuh

Meluze a dit…

espece de fan boy, t as mm pas osé dire que t'avais pris l'édition collector...

Anonyme a dit…

Il se prend pas pour une star.
Il est juste meilleur phylosophe que Socrate Platon Freud et Nietzche réunient.
Ololol\o/