mercredi 18 février 2009

Kaboom

Suite a quelques soucis techniques le blog va perdre un peu des ses mises a jours. Mon ordi m'ayant lamentablement lâché après 3 mois de vie, et n'ayant pas fait de sauvegardes ailleurs (en même temps au bout de trois mois ça ne DEVRAIT pas tomber en panne) je me retrouve sur mon vieil ordi qui met des heures a rendre une image et avec lequel je n'ai que les anciens fichiers que je vais devoir remettre a jour.

Je hais les ordi qui tombent en panne sans qu'on sache pourquoi. Je hais les services après ventes qui savent rien faire et je hais surtout la terre entière parce que je suis tout perdu dans mes habitudes.

peu de strip dans les prochains jours donc mais ça devrait rentrer dans l'ordre petit a petit.

1 commentaire:

Meluze a dit…

Pense a graver ta bibliothèque d'objet en 3D sur un CD pour au moins garder tes composants ^^

Sinon c'est vraiment pas de chance :/