mercredi 4 novembre 2009

Drunken Star



Je vais ptet pas me faire que des amis sur ce coup là mais, non, je ne bois pas. Ceci dit je n'ai absolument rien contre les gens qui boivent tant qu'ils sont agréables et pas trop lourds. Ce qui est le cas la plupart du temps. Du moment que vous finissez pas rond comme des ballons a débiter des âneries dans les WC ou a pas savoir monter un escalier je devrait pouvoir vous supporter...

11 commentaires:

Meluze a dit…

Surtout ceux qui arrive à se casser la gueule par terre sans renverser leur verre, c'est du grand spectacle !

Adelin a dit…

Je confirme !

(Et on dirait Sébastien Folin le mec de gauche, c'normal ? XD)

Tama a dit…

Nous adhérons complètement au gnome :D

Un couple qui lui veut du bien ^^

Et vrai pour Adelin, on dirait bien Monsieur Météo :D

Damien a dit…

Super chute, je m'y attendais pas au début.

Tu penses à qui en particulier ?^^

Syara a dit…

A personne. Ou plutôt a tous ceux qui se rendent ridicule suite a une cuite. L'idée de la note m'est venue suite a une soirée halloween assez arrosée^^

ceci dit je pense que certains s'étaient déjà reconnus.

Yann a dit…

Ridicule?? tu as une bien haute estime de toi! enfin bon chacun son humour après tout

Syara a dit…

houla on s'emballe vite par ici! Je pense que vu la gueule que j'ai fait au gnome pour la haute estime de moi on repassera hein...

Pour le reste je ne parle pas des "gens qui boivent" mais des "gens qui se bourrent la gueule sans limite". Certaines personnes savent boire et rester décentes, d'autres pas, c'est tout. (on notera que c'était déjà dit dans le commentaire mais visiblement c'est bon de le préciser.) D'autant plus que ce que je vise dans la note c'est plus l'état dans lequel ils sont que la personne en elle même, donc on va éviter de monter sur nos grand chevaux pour rien hein^^

Effectivement on a chacun notre humour, visiblement pour toi c'est très premier degré, je note et j'en tiendrais ptet compte pour la suite.

Syara a dit…

eh beh j'en fais des pavés moi quand j'explique un truc...

Yann a dit…

Et alors? si des gens veulent boire jusqu'en s'enivrer , quel en est le soucis? En quoi cela t'autorises d'employer le terme ridicule? Ensuite tu parles d'humour, or a part une attaque direct à certaine personne, je n'ai vu aucun humour dans tes vignettes. Soit effectivement c'est moi qui est un humour très premier degrés, dans ce cas la je m'en excuse, soit c'est toi qui à un soucis avec ta prose.

A bon entendeur, salut!

Hareng, une sardine qui vous veut du bien a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Niok a dit…

Je protestationne... ! Nous buveurs adodymes, réclamons notre droit à l'ivresse.

Bandes de sobres moralistes :p

P.S Moi qui suis une buveuse assumée, et une cuitée occasionnelle, je compatis avec tous les incompris. Pis dites vous qu'on le paye souvent comptant le lendemain.