lundi 16 novembre 2009

Spider cochon, ah non



En plus elles sont grosses ces saletés!

Pour ceux qui pensent que je suis un gnome parfait vous devez tomber de haut, désolé. Mais pour vous rassurer sachez que j'ai pas beaucoup d'autres défauts.

6 commentaires:

Tama a dit…

Je confirme, très peu d'autres défauts.

Sûrement pas la grosse tête en tout cas, on peut être sûr de ça !

Syara a dit…

la quoi? connais pas. :p

Mélanie a dit…

salut!

nouvelle venue de passage (en suivant un lien sur un blog qui menait à un autre blog sur lequel il y avait un lien que j'ai suivi pour arriver là, pfiouf), je repasserai !!

c'est chouette ce que tu fais.

Syara a dit…

ihhh merci^^ ça fait plaisir des commentaires comme ça.

Niok a dit…

Loool le gnome arachnophobe.
J'aime. Par contre, elle est pas super visible l'araignée, sur le fond marron. Pourtant elle est jolie.

Syara a dit…

une araignée dans un tas de bois c'est pas très visible non plus, c'est justement l'avantage de ces sales bestioles...