vendredi 13 novembre 2009

Princess peach on fire



Le blockbuster de l'année est effectivement le blockbuster attendu.Si on retire les effets spéciaux c'est 2h40 de grand n'importe quoi avec une fin tout aussi spéciale que le reste. Allez plutôt voir l'imaginarium du docteur Parnassus, c'est pas le même style mais ça vaut le coup si vous voulez passer un bon moment...

7 commentaires:

Corentin a dit…

et mario ? :D

Meluze a dit…

loool

ben comme j ai l ugc illimité j irais le voir quand mm :p

ptiteninnin a dit…

Nous sommes allé le voir hier soir, et c'est vrai qu'à part les effets spéciaux y'a pas grand chose qui se tient!!!
Le plus trache c'est quand le copain meurt et que ( minutes plus tard les parents s'embrassent...
BONJOUR L'AMOUR!!!

Tama a dit…

Oh, ne serait-ce pas un subtile spoil ? Mais si, mais si, joli !

Halala, le gnome, je passerai plus sur les commentaires, tes fans sont irrespectueux !

Cela dit, je reste mort de rire pour ton strip :D

Tama a dit…

Petit PS: je sais que tu as précisé que ce n'était pas le même style, mais ton "allez plutôt voir" n'a en effet rien à voir, c'est donc complètement inutile :D

Syara a dit…

c'est utile dans le sens où certains ne peuvent aller voir qu'un film, et c'est niveau intérêt global je donne mon avis^^

Niok a dit…

Il manque la musique de mario et c'est parfait. En tous les cas je l'entends en matant ton strip