mardi 1 décembre 2009

I need a hero


J'ai découvert Champions Online ce week-end spour ça qu'il n'y a pas eu de note. Un weekend gratuit on en profite.

Je remarque que j'aime bien les univers de comics en fait. D'ailleurs je me demande si je vais pas continuer le jeu histoire de voir le système de nemesis (le super rival personnalisable autant que le héros principal) malgré la localisation faite avec les pieds.

Ah et petite question pour les gens avec qui je fais parfois du jeu de rôle (chartrains, demangiens et autres) est-ce que ça vous intéresserait de jouer dans cet univers?

4 commentaires:

tamorky a dit…

yes, yes, yes pour du jdr super-h

d'ailleurs ça fait un moment que je résiste difficilement à l'nvie de craquer...

Meluze a dit…

classe !

Tama a dit…

Super le fond dans l'image 1 et 2 :D

Par contre, jdr super héros, personnellement c'est pas un univers qui me botte plus que ça. Néanmoins, les possibilités sont énormes et ça peut donner des trucs cocasses avec des super anti-héros ^^

ptiteninnin a dit…

J'adore le concept, à voir avec toute la bande lorsqu'on aura terminé notre sénar'...