dimanche 6 décembre 2009

Miss Moche



Hannn il est méchaaannnnnt! oui et j'assume. Miss Provence était plus jolie que la nouvelle miss France (qui n'est pas mal non plus remarquez)

Et du moment qu'on voit pas trop la vieille bique, moi ça me va...

On notera un test pour un nouveau format, c'est plus aéré, faut voir ce que ça donne.

4 commentaires:

Tama a dit…

Je n'adhère pas spécialement au nouveau format. On retrouve moins l'esprit BD mais surtout ...

Toi, gnome, qui est geek tu devrais le comprendre ...

Scroller pour lire tes strips ... Fail !

tamorky a dit…

Perso, je trouve que ce format est aussi moins bien mais peut passer sur 1-2 episodes comme celui du jour où la version trad aurait été moins bien. En tout cas, j'aime celui là...

Ernest a dit…

ben moi je suis d'accord avec Guillaume (avec un prénom pareil, normal...): la molette pour lire, c'est pas top.
Cela dit, ça permet de mettre plus de texte et c'est vachement plus lisible comme ça...

mitigé donc.

Anonyme a dit…

hahaha j'adore xD