jeudi 10 décembre 2009

Stoison



Vous pouvez me maudire, c'est fait pour. Et histoire de vous mettre un peu le doute, y'en a certaines qui sont fausses peut-être mais y'en a aussi des vraies... nierk nierk nierk.

Pour le coup elle a pas volé son "je suis chiant" cette note.

7 commentaires:

tamorky a dit…

Fake pour the bbth... D'abord.
Et puisque ernest en a finit avec ça: Shane tue Lem... à la grenade.

Ernest a dit…

ben Amaury, je croyais que t'en étais pas encore là ??

du coup, je peux contribuer au CSA et t'annoncer la fin ???

Anonyme a dit…

Là tout à coup, je me dis que ça fait une fin crédible pour Lost ou presque, par contre j'ai rien vu de Heroes pour le moment de cette année, je suis d'autres choses et je compte bien éburner tous ceux qui me spoileraient sur ces autres séries que je ne citerai pas.

Syara a dit…

"éburner"... ça c'est une terme que je connaissais pas et qui me plait^^

Meluze a dit…

Je savais qu edouard était homo !

jean paul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jean paul a dit…

u fait la série, c'était Harper's Island, ça m'a permis de me détendre entre chaque révisions, maintenant que j'ai vu la fin, ça va mieux... Sachant le concept j'avais tout envisagé, dès la répétition du mariage, j'ai émis la bonne hypothèse puis je l'avais laissée tomber, mais ils se sont bien débrouillés ces scénaristes, au final.