mardi 26 janvier 2010

Baudelaire



Parfois y'a des clins d'œil, parfois faut arrêter de se monter le bourrichon. Pas que ces pseudo références me gênent mais certaines sont tellement capilotractées que j'ai du mal a ne pas me dire qu'au final, tout fait référence a une chose plus ancienne. Suffit de faire un effort pour trouver au moins une chose qui est pareille. Et hop référence évidente.
Bonne semaine a vous, moi je retourne crever dans mon lit

3 commentaires:

Tama a dit…

Mais klur ! Klur de chez klur ! T'as trop raison le gnôme !

C'est un peu comme les critiques d'art qui analysent la présence d'un fruit sur un tableau représentant un jardin ...

Me sentant l'art d'un professeur de français new gen, voici ma remarque (suspens) : Matt Groening était un grand fan de l'Odyssée.

Ne me remerciez pas, j'ai eu mon bac, tout le monde sait ça.

jean paul a dit…

A croire que toi aussi t'as subi un cursus littéraire, bravo quelle analysee fine de la critique littéraire !

Meluze a dit…

les analyse littéraires n'ont jamais été mon fort, mais pour les tableau je ne peux pas être d'accords, les peintre de l'époque peignait sous la dictée de ceux qui paye (l église) ben tout est régit par des règles vachement strict, et le fruit est souvent intentionnellement là pour symboliser le jardin :p

my two cent