jeudi 21 janvier 2010

Comme un poisson dans l'eau



Le nouveau centre aquatique a coté de chez moi est cool, y'a plein de trucs. Faut laisser un bras a l'entrée mais bon. Pour ceux que ça intéresse j'y vais le mardi après midi avant la fermeture (donc ça ne va intéresser personne).
Allez, bientôt le gnome ressemblera a Arnold (pas celui avec willy, l'autre) donc je vous laisse, je vais préparer ma candidature au poste de gouverneur.

2 commentaires:

Meluze a dit…

La piscine ca fait du bien à tous les muscles, aller hop hop !

Corentin a dit…

Celle la il faut laisser un rein à l'entrée si tu veux y aller toute les semaines.
Surtout si tu n'habites pas la ville elle même !

Bon courage ! Je te soutiens dans cette résolution, ca fait un mois que je me dis qu'il faut que je fasse la même chose !