mardi 12 janvier 2010

Jeu drole 2



Certes c'est ultra connu pour les initiés mais quand ça sort de la bouche d'une néophyte qui ne se rend même pas compte de son erreur, moi je trouve ça sympa. Finalement, j'aime beaucoup jouer avec des jeunes joueurs (qui sont pu si débutants que ça maintenant) parce que ça apporte un retour aux bases assez agréable. Parfois un peu boulets, c'est vrai mais globalement moins chiants que certains vieux joueurs comme j'ai pu en croiser.

7 commentaires:

tamorky a dit…

Je suis un élément feu!

Meluze a dit…

Je suis un élément'air !

Tama a dit…

"Qu'elle en fait exprès" ? Des fautes ? Ou c'est toi qui en a fait une ?

Syara a dit…

Toi aussi apprend les subtilités du français avec Guillaume Pivot. ^^
C'est corrigé (enfin je crois...)

Arentar a dit…

Elément-boue! Go!

Anonyme a dit…

Pffffff...Craneur va :p !

jean paul a dit…

Je rêve, ça se prend pour un littéraire. Pauvre gnome qui s'arrache les cheveux, l'organisation c'est un métier dur.
Je ferai toujours de mon mieux, pour me comporter en jeune joueur si besoin...