samedi 17 janvier 2009

C'est les folldes (1)

Et voila c'est la période de l'année ou les filles deviennent barjottes. Où les magasin font des affaires en or, et où les gardes robes déjà bien remplies se refont une petite santé.
Personnellement je suis allé acheter une paire de chaussure et je suis revenu avec 3 pantalons en plus. Comme quoi les soldes, c'est ptet pas que pour les filles...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Histoire vraie.
Les filles sont comme ça.
:'(

Anonyme a dit…

Que nenni je nie !
C'est juste qu'on a une certaine capacité à changer d'avis...nous...et un certain gout de l'esthétique et le sens des affair...quoi pas crédible ? Pfff !

Anonyme a dit…

On veut un pseudo ou un nom afin de pouvoir lynché la personne qui vient de prendre la parole.
Désigner une amie du gnome serait plus que sympathique. Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Première année de solde aussi active pour ma part et ... Fichtre que c'était utile !

J'en avais grandement besoin et ma garde-robe dit "ouf", voir "merci" :D

Meluze a dit…

Hihi

le pire c est que c'est vrai :p

Blisty a dit…

Halala, c'est finit le temps des soldes IRL, maintenant on fait tout sur le net non ?