vendredi 23 janvier 2009

Impatients


Bon ben... woups ;p
Finalement y'a un strip pour dire qu'il n'y en a pas, c'est cool non? C'est comme les congés payé en fait.

Ceci dit, j'essaye de poster tous les deux trois jours, parfois plus rarement moins, donc inutile de venir me réclamer des strips je les fait a l'envie et j'essaye d'être régulier. Et puis la frustration provoque l'envie résultat vous êtes encore plus accroc a mon blog et je vais pouvoir dominer le monde! nierk nierk nierk

PS: pour meluze qui réclame, une petite bannière animée avec les pieds.
(Edit : tellement avec les pieds que l'animation s'affiche pas visiblement, si quelqu'un sait d'où ça vient...)

4 commentaires:

Corentin a dit…

Je pense que t'as exporté ta bannière avec les pieds, c'est un PNG et si je ne me trompe pas, ça bouge pas un PNG. Essayes en gif :D

Syara a dit…

c'est la faute a blogger il m'a transformé mon image en PNG... vais tester

Meluze a dit…

bien comme concept de strip ^^

manque juste un effet de tissu sur le lit :p

(oui j suis chiante ;) )

Blisty a dit…

Parce que t'as des fans toi?
hé ben bien fait pour eux :p