mardi 6 janvier 2009

EPIK FAIL... gniii


Jeu de mot stupide pour l'épiphanie je sais. Pour ceux qui ne savent pas, un Epik fail c'est une action particulièrement bien ratée. En jeu de rôle on appelle ça échec critique quand on fait le plus petit score au dé... on en revient toujours aux probabilités.
De plus je sais pas si vous avez remarqué mais généralement les personnages on toujours l'air gogoles sur les fèves. J'ai eu une Hermione gogole l'autre jour ben ça fait peur...
En attendant mangez en plein (de galettes hein) et dites que vous faites la collection des fèves, même si c'est pas vrai, pour pas qu'on vous les pique.

1 commentaire:

Meluze a dit…

Tu devrait le savoir pourtant...

du 2+ c'est plus dur à obtenir que du 4+ ^^
(blague confrontesque)

j'suis en train de me dire que j'ai pas mangé une seule galette mwa...
*va vite chercher une bonne galette*