vendredi 9 janvier 2009

Cosse play


Parce qu'elle a été la première a me faire de la pub sur son blog, et puis parce que c'est une très bonne copine tout simplement (et aussi parce qu'elle poste tellement de commentaires qu'elle risque de fusionner carrément au blog). Le strip ne fera peut-être rire que moi mais bon.
Et non, la demoiselle ne fait pas que des cosplay de barbares (à quand la fianna?), elle sait aussi faire des magiciennes, des alchimiste et tout un tas de trucs.
Son blog donc (que vous retrouverez dans la liste des liens sur la gauche) et juste pour montrer que je ment pas:
La case 1
La case 2
La case 3

6 commentaires:

Meluze a dit…

mouahaha !

super fun ce strip :p
(je peux te piquer les minimoi pour des avatars ?)

Corentin a dit…

MOuhaha !! Il m'a trop fait rire ce strip. Miniméluze Powa !!!

Anonyme a dit…

On s'éloigne du "je suis chiant", c'est dommage.

Syara a dit…

Eh oui faut de tout pour plaire a tous, mais pas d'inquiétude ma chiantitude reviendra bientôt.

Anonyme a dit…

Y a intérêt ouai. :)

Blisty a dit…

C'est même pas vrai qu'elle crie tout le temps.... ah si...

je l'aime bien celui-là ^^