lundi 12 janvier 2009

I want you!


On va jouer a minus et cortex. Je vous dis pas qui vous êtes, sachez juste que moi je sais ce que l'on fait ce soir...

Alors toi, oui toi lecteur du blog, fais de la pub, parles du gnome a tes amis, portes des tshirt gnomiques (50euros pieces) et met le lien partout sur ton msn, ton facebook et tes devoir de maths ou tes rapports de réunion.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

D'après mes sources, tu ressembles plus à minus quand même, et sur ça, tu ne bluffera personne.

Blisty a dit…

tu veux qu'on te fasse de la pub ?
mmmh ouki fais nous des bannières à mettre sur d'autres sites ^^
on va quand même pas faire le boulot d'un gnome.....

Meluze a dit…

Spa faute de te faire de la pub ^^
(need une bannière !)

Faut trouver d'autres blog à toucher

(\____/) _ Aidez lapinou à envahir
(=O.O=) _ le monde en le copiant
|(")°(")|_ dans votre signature

Anonyme a dit…

Pour le lapinou, le petit rond represente le nombril ou alors j'ai l'esprit mal placé?

Corentin a dit…

Moi j'ai mis un lien sur mon blog, je ne sais pas si ça va t'aider, vu que j'ai moins de visiteurs que toi. ^^

Syara a dit…

Doc justement j'aimerais bien les connaitre tes sources...

Pour le lapinou, pas de ça ici, je supporte pas la concurrence, imaginez deux maitres du monde, y'aura forcément un soucis...

Manalb, c'est déjà ça merci^^

Doc encore, c'est les deux, oui c'est un nombril et oui tu a l'esprit placé dans le pantalon.^^

Anonyme a dit…

Google images => Syara
D'ailleurs mon blog a une correspondance vers le tiens, mais n'ayant aucune fréquentation car j'y mets de la merde, je garderais ça top secret! :)

Meluze a dit…

Vous voulez un chientos ?

http://www.penofchaos.com/warham/bd/images/carte-voeux2009-site-email.jpg